Aptika lance le ScanTracer, un nouveau lecteur code-à-barre à prix imbattable

Aptika, une entreprise canadienne spécialisée dans les produits et services reliés à la production de cartes d'identité, vient de lancer au niveau mondial un tout nouveau lecteur code-à-barre de type CCD : le ScanTracer. L'ajout de ce nouveau produit s'inscrit dans la stratégie de commercialisation de produits spécialisés qui rehaussent le niveau de sécurité des organisations.

Le ScanTracer est un lecteur code-à-barre de type CCD qui se démarque notamment par sa facilité d'installation, sa compatibilité et sa capacité de programmation. Fonctionnant grâce à une simple connection, le Scantracer fonctionne avec les principaux systèmes d'exploitation et types d'ordinateurs. En plus de sa capacité de lecture de tous les codes-à-barres standards de type EAN13, UPC, Code39, Code 128, Interleaved 2/5, ISBN et autres codes spécialisés, le ScanTracer possède une capacité de programmation qui permet aux clients de disposer d'une flexibilité de configuration digne des lecteurs code-à-barre hauts de gamme.

Par ailleurs, le ScanTracer se caractérise par un boitier robuste, une large fente et une grande vitesse d'execution qui en fait un outil particulièrement interéssant pour le secteur manufacturier, le secteur de la distribution, de la logistique et des transports. Le ScanTracer permet non seulement d'améliorer la gestion des marchandises, de retracer les stocks et inventaires, il permet aussi aux organisations d'identifier les entrants et les sortants (produits et personnes) et ainsi de rehausser leur niveau général de sécurité.

Facile d'utilisation, très performant et d'une grande compatibilité, le ScanTracer est un lecteur code-à-barre CCD qui offre le meilleure rapport qualité/prix sur le marché, puisqu'il est présentement offert au prix de 149.00$CDN l'unité.

APTIKA Entreprise de renommée internationale, Aptika compte une clientèle à la recherche de produits et de services performants reliés au domaine particulier de la production de cartes d'identification et de façon plus générale au domaine de la sécurité. Son mandat est de poursuivre le développement et la commercialisation de sa propre collection de logiciels IDpack, d'offrir un service d'accréditation sur-place pour les événements de grande envergure, ainsi qu'un large éventail de produits spécialisés dans la production de cartes d'identification.

Martin Communiqué de presse 30 mars 2006