La dernière génération de ruban Evolis nécessite plusieurs mises à jour
Votre imprimante à cartes Evolis ne reconnaît pas le ruban ? Est-ce qu'une notification continue de s'afficher "Ruban non identifié" ou "Aucun ruban trouvé" ? La dernière génération de rubans Evolis nécessite des mises à jour importantes pour un fonctionnement optimal. Evolis a mis en place des lignes directrices sur la manière de procéder. Veuillez suivre ces instructions pour installer le nouveau pilote et le nouveau firmware.
Les mises à jour concernent :
- Pilote Evolis Premium Suite ou Edikio Printer Suite version 6.36.0.0 ou supérieure.
- Pilote Mac OS version 6.8.0.174 ou supérieure.
- Firmware version 1957 ou supérieure.
- Pour les imprimantes équipées d'un LCD: firmware LCD égal ou supérieur à 1955
Avant de continuer, veuillez vous assurer de ces deux points :
- Vous devez avoir le droit Administrateur de l'ordinateur
- L'imprimante doit être connectée via un fil USB à l'ordinateur
La Primacy 2 n'est pas concerné par ce problème. Seulement les modèles d'imprimantes suivants nécessitent cette mise à niveau :
Imprimantes à cartes Evolis:
Nouvelle gamme Kiosk :
Produits Edikio (Guest ou Price Tag):
Tagged on: evolis, ruban, pilote, firmware, driver, erreur, zenius 1, primacy 1
Martin
Communiqué de presse
16 mai 2022